Stage MÉTAMORPHOSE avec hutte de sudation

Démarre le 13 septembre 2024
Termine le 15 septembre 2024

19:00 - 17:30

Herbeumont

295

STAGE « MÉTAMORPHOSE » du 13 au 15 septembre 2024 à Herbeumont.

Exploration et métamorphoses avec Sandrine ORISIO à travers :

🌀le Chamanisme,

🌀les Constellations Intérieures,

🌀la Hutte de sudation,

dans un cadre sécurisant et bienveillant qui vous permettra de vous ouvrir à ce qui se présente en vous en toute confiance. Vous pourrez y contacter votre intelligence de guérison qui vous guidera dans ce que vous avez besoin de comprendre, de lâcher, de guérir… nous sommes là pour vous tenir la main tout au long de ce voyage intérieur.

Le stage se déroule dans la commune d’Herbeumont, au sud de la Belgique.
Il débute le vendredi 13 à 18h avec la hutte de sudation.
Possibilité de logement sous tente. Le nombre de participants est limité.
Vous vivrez des expériences transformatrices grâce aux différents « outils » que nous vous proposons :
* Chamanisme avec Sandrine, qui mettra tous ses talents à votre disposition pour vous aider à vous libérer de ce qui vous pèse. https://www.sandrineorisioshamane.com/accueil
* Constellations Intérieures avec Sandrine : https://www.sandrineorisioshamane.com/accueil

Hutte de sudation 

« On l’appelle, Matado, Sweat lodge, hutte de sudation, Inipi, ou Tunkan Tipi, chez les Lakota, Temazcal au Mexique. C’est l’une des pratiques chamaniques les plus anciennes de l’humanité, qu’on retrouve sur les cinq continents. Nos ancêtres les Celtes la pratiquaient également. On l’appelait alors « Le chaudron ». Elle était réalisée parfois à même la roche. C’est un rituel de purification des plus puissants. Car dans la hutte, il ne s’agit pas que de suer. Pour les chamans, le corps physique et le corps énergétique sont toujours en interaction. Ainsi, nos émotions, nos peurs, nos colères, nos sentiments refoulés se cristalisent parfois et peuvent créer des perturbations émotionnelles, relationnelles et des pathologies, alors il faut se purifier de ce qui nous encombre, pour retrouver notre puissance et notre authenticité. La hutte décristalise ce qui a besoin de circuler. Elle est un puissant allié.

La hutte se construit comme un utérus dans lequel nous allons nous retrouver. Dans l’obscurité totale, nous invitons les ancêtres qui s’incorporent dans des pierres de basalt, une roche volcanique qui a été longuement polie dans le lit de la rivière pendant des siècles et ramassées une à une. Les pierres sont chauffées de longues heures dans le feu sacré. On offre alors aux ancêtres le genévrier, la sauge, et d’autres plantes médicinales qui crépitent et permettent d’augmenter la température et de recevoir le message de nos guides.