Rituel du solstice d’été – Célébrons les saisons avec Louise AMAND et Laurence HANE
En ce premier jour d’été, le soleil atteint son point culminant dans le ciel, nous offrant l’occasion de célébrer la lumière, comme le faisaient nos ancêtres celtes
À l’extérieur comme à l’intérieur de nous

C’est un moment unique où les plantes sont au sommet de leur vitalité. Nous nous relierons ainsi au vivant pour un temps de régénération
Dans un lieu où les éléments vibrent pleinement, l’Oracle de la Semois guidera nos pas.

Nos corps s’ouvriront à travers des postures de yoga doux, avant de glisser vers un état de conscience élargi grâce au yoga nidra, mêlant concentration et profonde relaxation

Un rituel d’offrande au feu viendra soutenir un processus d’introspection et d’intentions

Pour clôturer en beauté, nous célébrerons la joie d’être ensemble à travers des musiques et des chants du monde en live

Information et inscriptions:
Don souhaité: 55 €
Fourchette libre: 45-65 €